Mark Zuckerberg : "Nous voulons amener un milliard de personnes dans la réalité virtuelle" - Le bord

Il y a un an, le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, est monté sur scène et a déclaré qu'il voulait amener 1 milliard de personnes à essayer la réalité virtuelle . Cette année, il a dit qu'il n'était même pas à 1% là-bas.

‘Nous avons un dicton sur Facebook selon lequel le voyage est terminé à 1%, et dans ce cas même pas tout à fait’, a-t-il déclaré lors de la conférence VR de son entreprise mercredi à San Jose, en Californie. ‘Je suis convaincu que nous y arriverons.’

Zuckerberg veut toujours attirer 1 milliard de personnes dans la réalité virtuelle, mais cela prendra du temps. Donc, pour y arriver, Zuckerberg a annoncé l' Oculus Quest, un nouveau casque VR à 399 $ qui arrivera au printemps et qui est conçu pour répondre à de nombreuses plaintes des gens concernant la technologie VR. Il n'a pas de fils connectés à des PC coûteux qui doivent généralement alimenter un casque. Et il offre une expérience plus immersive que les casques sans fil moins chers, comme l'Oculus Go de cette année, en utilisant des capteurs et des contrôleurs plus avancés.

Mark Zuckerberg : "Nous voulons amener un milliard de personnes dans la réalité virtuelle" - Le bord

‘Ce n'est pas une question de savoir quand nous allons y arriver, c'est comment’, a-t-il déclaré, faisant référence à l'objectif d'un milliard d'utilisateurs de VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *