Comment un développeur a contourné la boîte aux lettres du site Web de l'iPhone X | iPlus

L' iPhone X a de nouveau été repéré sur l' Apple Store à un prix réduit. Selon les rumeurs, les iPhones 2019 auraient trois objectifs d'appareil photo sur le dos, mais à quoi pourraient-ils servir ? Pendant ce temps, le bogue FaceTime refuse de disparaître. Voici un tour d'horizon des principaux titres iPhone et Apple de l'épisode d'Apple Core de cette semaine.

L'iPhone X fait un retour en douce

Après avoir disparu de l'Apple Store sans laisser de trace en septembre 2018, Apple a recommencé à vendre son iPhone X du 10e anniversaire en ligne. La mise en garde : vous devrez rechercher un modèle remis à neuf jusqu'à épuisement des stocks

Apple a cessé de vendre l'iPhone X peu de temps après la sortie de la gamme d'iPhone de l'année dernière : l'iPhone XS, le XS Max et le XR, vraisemblablement pour empêcher le X de cannibaliser les ventes de ses nouveaux téléphones . Les iPhone X remis à neuf ont été repérés pour la première fois cette semaine par MacRumors et semblent se vendre rapidement.

Et bien qu'ils soient réduits par rapport au prix d'origine de 999 $, les remises ne sont pas si importantes lorsque vous les comparez à l' iPhone XR . Un iPhone X déverrouillé avec 64 Go de stockage coûte 769 $. C'est seulement 230 $ de moins que l'iPhone XS avec la même capacité de stockage, mais 20 $ de plus que l'iPhone XR de 64 Go. Et même s'il a un an de plus, le modèle 256 Go est exactement au même prix que l'iPhone XR équivalent. L'iPhone X est plus petit que le XR – si c'est ce que vous recherchez – et possède une double caméra arrière et un écran OLED, par rapport à la caméra arrière unique et à l'écran LCD du XR.

Le bogue FaceTime du groupe Apple est signalé par les législateurs américains

Apple n'arrive pas à se débarrasser des critiques négatives en cours concernant son bogue FaceTime . Depuis l'annonce de la nouvelle la semaine dernière, Apple a publié un correctif avec la sortie d'iOS 12.1.4 qui corrige la faille de sécurité qui permettait aux appelants d'écouter d'autres personnes. La société a également publié une déclaration officielle s'excusant auprès des ‘clients qui ont été touchés et de tous ceux qui étaient préoccupés par ce problème de sécurité…’ et a déclaré qu'elle ‘s'engage à continuer à gagner la confiance que les clients d'Apple placent en nous’.

Apple a en outre tenté de faire amende honorable en rendant visite à Grant Thompson, l'adolescent de l'Arizona qui a d'abord repéré la faille, chez lui. Dans une interview avec CNBC , la mère de l'adolescente a mentionné qu'un ‘dirigeant d'Apple de haut niveau’ avait remercié son fils et mentionné qu'il pourrait être éligible au programme de primes aux bogues d'Apple, qui offre une récompense en espèces pouvant atteindre 200 000 $ aux chercheurs qui trouvent et signalent des vulnérabilités. dans un logiciel Apple spécifique. Apple a depuis confirmé les plans de l'entreprise pour indemniser l'adolescent, mais n'a pas divulgué la somme exacte.

Mais le mea culpa ne suffira peut-être pas à apaiser les critiques. La semaine dernière, la procureure générale de l'État de New York, Letitia James, a annoncé qu'elle ouvrirait une enquête officielle pour découvrir pourquoi Apple n'avait pas informé les utilisateurs de la faille de sécurité et pourquoi il avait fallu si longtemps à l'entreprise pour résoudre le problème.

Les législateurs du Congrès ont également écrit une lettre à Tim Cook demandant plus d'informations sur la faille pour comprendre dans quelle mesure elle compromettait la sécurité des utilisateurs. La lettre, signée par le représentant Frank Pallone Jr. (D-New Jersey), président du House Energy and Commerce Committee, etle représentant Jan Schakowsky (D-Illinois), présidente du Digital Consumer Protection and Commerce Subcommittee, a déclaré qu'ils Je pense qu'Apple n'a pas été aussi transparent que ce grave problème l'exige.

Ce que ce troisième appareil photo pourrait signifier pour l'iPhone 2019

Nous ne sommes qu'en février et nous commençons déjà à avoir une assez bonne idée de ce à quoi ressembleront les iPhones 2019 (ou iPhone 11). Plusieurs rumeurs indiquent une conception très similaire à la gamme de l'année dernière, avec une encoche plus petite sur l'écran et un éventuel passage à USB-C comme port de choix plutôt que Lightning. Nous avons également entendu dire que l' iPhone 11 Max, plus cher, aurait trois caméras à l'arrière . Mais jusqu'à présent, nous ne savions pas exactement à quoi servirait cette troisième caméra.

Un récent rapport de Bloomberg a cependant apporté quelques éclaircissements. Selon le rapport, Apple travaillait à l'origine sur un système de caméra 3D pour l' iPhone 2019 , mais a ensuite dû le repousser jusqu'en 2020. La nouvelle caméra pouvait numériser jusqu'à 15 pieds, beaucoup plus loin que le système de caméra True Depth actuel utilisé à l'avant du téléphone pour FaceID, qui ne scanne que jusqu'à 50 cm selon le rapport. La portée plus longue pourrait ouvrir le téléphone à davantage de fonctionnalités de réalité augmentée et améliorer le mode portrait sur les photos et peut-être la vidéo. Le troisième objectif de l'iPhone de cette année, du moins selon Bloomberg, serait probablement utilisé pour capturer un champ de vision plus large et ne viendrait que sur le modèle Max haut de gamme.

iOS 13 pourrait apporter le mode sombre et plus d'emojis

Le rapport Bloomberg mentionne également un nouveau mode sombre en préparation pour l'iPhone, similaire à ce qu'Apple a déployé pour ses ordinateurs avec MacOS, qui utilise un schéma de couleurs sombres au lieu du blanc traditionnel. Le mode sombre sur l'iPhone rendrait les écrans de fin de soirée beaucoup moins choquants et serait particulièrement beau sur les écrans OLED des iPhone X, XS et XS Max, qui sont capables de produire de vrais noirs. Cette fonctionnalité viendrait probablement avec la mise à jour d' iOS 13 en septembre, avec une annonce à venir lors de la conférence des développeurs d'Apple ( WDC ) en juin 2019. Comment un développeur a contourné la boîte aux lettres du site Web de l'iPhone X | iPlus

Selon les rumeurs, 230 nouveaux emojis arriveraient également dans iOS 13. Certains ajouts notables, selon le Consortium Unicode qui approuve ces nouveaux emojis, incluent : les personnes handicapées (avec un fauteuil roulant et une canne de sondage), les couples interraciaux et non sexistes, et quelques membres assez essentiels du règne animal, comme le paresseux, flamant rose et une mouffette.

Et enfin, les utilisateurs d'iPhone X, XS, XS Max et XR n'auront peut-être pas à attendre septembre pour obtenir de nouveaux caractères sur leurs claviers. La version bêta publique d'iOS 12.2 nous a donné un aperçu des adorables Animojis girafe, requin, hibou et phacochère qui pourraient arriver sur ces appareils dans les prochaines semaines. Comme si vous aviez besoin d'une autre excuse pour faire des grimaces bizarres sur votre téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *