Les modèles d'iPhone 12 avec 5G mmWave sont uniquement aux États-Unis, la nouvelle découpe latérale fonctionne comme une antenne

Apple devrait apporter de grands changements à la structure de l'antenne de ses iPhones 2019, aurait déclaré l'analyste Apple Ming-Chi Kuo dans une note publiée dimanche.

Apple prévoit d'utiliser un matériau PI modifié (MPI) dans les combinés plutôt que le matériau polymère à cristaux liquides (LCP) trouvé dans les antennes utilisées par l'iPhone XS, l'iPhone XS Max et l'iPhone XR, selon le rapport Kuo, vu par MacRumors . Kuo pense que le LCP limite les performances RF des combinés en raison de limitations technologiques et de problèmes de production.

Les modèles d'iPhone 12 avec 5G mmWave sont uniquement aux États-Unis, la nouvelle découpe latérale fonctionne comme une antenne

Kuo pense qu'Apple utilisera toujours le LCP comme matériau principal pour les antennes 5G dans les iPhones 2020, car les problèmes de production affectant les performances RF des antennes LCP seront résolus d'ici là.

Apple devrait également utiliser le matériel LCP dans les iPad à partir de la fin de 2019, a écrit Kuo.

Apple n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *