Vous voulez Verizon ou AT&T 5G ? Vous devrez acheter un forfait illimité coûteux | Ars Technica

Le service haut débit à domicile 5G de Verizon , Verizon 5G Home , sera lancé dans certaines régions le 1er octobre au prix de 50 $ pour les clients Verizon Wireless et de 70 $ pour les clients qui n'utilisent pas Verizon Wireless. La société promet des vitesses haut débit à domicile allant de 300 mégabits par seconde à 1 gigabit par seconde.

Où est-il disponible ?

Verizon 5G Home sera disponible à partir du 1er octobre à Houston, Indianapolis, Los Angeles et Sacramento, bien que tout le monde dans ces villes ne puisse pas accéder à ce service Internet à domicile.

Que propose Verizon ?

Il y a certes de très bons cadeaux qui coulent ici – installation gratuite, trois mois de service gratuit, un Chromecast ou Apple TV 4K gratuit et trois mois de YouTube TV gratuit, plus la priorité pour acheter le premier appareil mobile 5G lorsqu'il est disponible.

Vous voulez Verizon ou AT&T 5G ? Vous devrez acheter un forfait illimité coûteux | Ars Technica

Y a-t-il un hic ?

Il y a un petit astérisque, si vous demandez à certains critiques. Malgré la capacité de fournir des vitesses élevées, le service 5G Home de Verizon n'est techniquement pas 5G puisque ce lancement précoce utilise une technologie non standard de l'industrie (en savoir plus sur les bases de la 5G ). Une fois que Verizon sera passé à l'équipement 5G standard de l'industrie, l'entreprise pourra étendre le service à de nouveaux marchés.

Comment s'inscrire au service 5G de Verizon

Allez sur Firston5G.com et saisissez votre adresse. (Le site sera mis en ligne jeudi à 5 h 00 PT/8 h HE.) Si vous êtes éligible pour recevoir un service dans votre région, vous serez guidé vers le processus d'inscription. S'il n'est pas disponible pour le moment, inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour sur la disponibilité future.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *