AT&T et Sprint règlent un procès pour un

Sprint et AT&T sont parvenus lundi à un règlement – qualifié d'« amiable » – concernant un procès dans lequel Sprint a affirmé que son transporteur rival avait utilisé « de nombreuses tactiques trompeuses pour induire les consommateurs en erreur » avec sa marque « 5G E ».

L'identifiant 5G E est apparu sur les smartphones plus tôt cette année dans certaines régions où AT&T devrait déployer son prochain réseau 5G, qui est prévu pour plus tard cette année et tout au long de 2020. AT&T appelle cela 5G Evolution. Cependant, 5G E ne signifie pas qu'un téléphone 4G est réellement connecté à un réseau 5G, ce qui a conduit Verizon et T-Mobile à le qualifier de ‘faux 5G’ et Sprint à poursuivre AT&T pour publicité mensongère.

AT&T et Sprint règlent un procès pour un

La nouvelle du règlement a été rapportée pour la première fois par le site Law360 , mais les détails n'ont pas été publiés.

Les publicités 5G E d'AT&T se sont poursuivies malgré la bataille juridique, et la 5G E continue de jouer un rôle dans sa stratégie marketing. La société poursuivra son marketing 5G Evolution, a déclaré à CNET une personne familière avec la pensée de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *